Actualités Musique

Tengo John incisif dans « Tyson Guts » [VIDEOCLIP]

Tengo John incisif dans « Tyson Guts » [VIDEOCLIP]

Un Tengo John plongé dans l’ego-trip.

Après le clip d’Entier en septembre dernier, Tengo John revient déjà avec le second extrait de son EP Hyakutake.

À LIRE AUSSI 
Tengo John a toujours été « Entier » [VIDEOCLIP]

Tengo John a toutes les cartes en main

Tengo John est de retour et il ne compte pas rigoler avec ses adversaires. Il le prouve dans Tyson Guts, son nouveau titre ainsi que dans le visuel réalisé par PLC Production. Le deuxième extrait de son nouveau projet prévoit déjà du lourd pour la suite, on le retrouve dans un égotrip assumé et une assurance monstre. Dans une ambiance sombre et violente, Tengo John rappe agressivement sur une prod hypnotisante et puissante. Un morceau entêtant qui vient teaser l’arrivée de son EP Hyakutake, son second projet sur l’année 2018, succédant à la Muticolore Tape. Il arrivera le 23 novembre et est déjà disponible en précommande.

J’ai à peine 22 ans déjà j’me dis que j’dois les doser / Vu comment j’leur rentre dedans, ils finissent tous par exploser

https://www.youtube.com/watch?v=Ne06ZSmIkng

Un rappeur à suivre

Jeune rookie ambitieux, Tengo John continue de s’imposer avec un univers musical éclectique. Reconnu pour ses qualités de kickeur, ses textes et ses sonorités, le rappeur a également fait partie d’un épisode de Rentre dans le Cercle cette année. Le 13 avril dernier, il sortait sa première mixtape Multicolore. Un projet composé de 17 morceaux et des featurings avec ses acolytes Eden Dillinger, Prince Waly, Sheldon, Yaska ou encore Dawa. Sur Citizen Spleen, sorti il y a quelques mois, Tengo John évoque une certaine tristesse, comme s’il était en désaccord avec son époque. Dans un portrait accordé à Booska-P au mois de mai dernier, l’artiste est d’ailleurs revenu sur son point de vue concernant sa génération : « Notre génération, je la trouve trop nihiliste. Je les trouve nihilistes, cyniques, j’ai l’impression qu’ils ont tué l’amour, ou qu’ils l’ont laissé mourir devant leurs yeux et qu’ils l’acceptent trop facilement, que ce soit l’amour ou l’espoir ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT