Take A Mic revient fort avec son « Strict Minimum 8 » [VIDEOCLIP]

Le rappeur se montre une nouvelle fois précis et efficace.

par Booskap

Take A Mic rempile pour un huitième épisode ! 

A lire aussi :

Take A Mic enchaîne avec « Strict Minimum 7 » [VIDEO]

La précision comme credo 

Avec Junior Alaprod comme beatmaker, Take A Mic livre aujourd'hui un nouveau volet de sa série Stric Minimum. Un blaze plutôt ironique, quand on sait que le rappeur place ici le curseur assez haut. Si nous avons à faire à des street clips efficaces, c'est avec son texte et sa manière de le partager que l'artiste originaire d'Orly vise dans le mille. Toujours stylé, souvent saignant, il profite de cet exercice pour mettre les points sur les i. La concurrence et ses rivaux ne sont pas épargnés, Take étant un As de la punchline... Voilà qui promet avant l'arrivée d'un nouveau projet ! 

Veste Margiela dans l'dernier hoodie, l'album est inaudible donc ils sont tous en sang / Petit, fais gaffe à l'entourage, moi aussi, j'croyais qu'on allait percer tous ensemble

Take A Mic, l'avant-gardiste du rap jeu  

Dans un article de Booska-P consacré à l'influence actuelle du rap, dans les vêtements notamment, Take A Mic avait joué le rôle d'aiguilleur. Ce dernier avait fait part de ses influences et de son point de vue sur le fait que le hip hop était devenu plus hype que jamais : 

« Je fais les choses comme je les sens. Le style ? C'est une affaire qui regarde chacun de nous, chez moi, c'est comme une éducation. Mon père s'est toujours intéressé à la sape. Très tôt à l'école, j'ai donc porté des choses que les autres ne portaient pas. En un sens, j'ai toujours eu mon propre style. (...) Les personnes qui bossent dans les milieux créatifs contactent les artistes urbains. L'influence vient de là, clairement. Toutes les marques se concentrent sur nos clips et nos comptes Instagram. Avant la mode n'avait pas besoin de nous dans les magazines ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bonjour

S'il vous plait à quand le retour des semaines des ventes "détaillées" avec chaque artistes les nombres de ventes de la semaine et le cumul de ses ventes...

Ainsi que le retour des "Ils se la racontent sur instagram ...."

Merci

Mouss le 03/04/2018 à 11h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1