Actualités Musique

Take A Mic contrôle son « Terrain » [VIDEOCLIP]

Take A Mic contrôle son « Terrain » [VIDEOCLIP]

Geste technique sur geste technique, le rappeur fait la différence.

Pas du genre à se rater quand il s’agit d’enchaîner les dribbles auditifs, Take A Mic fait aujourd’hui la différence sur son propre Terrain : un egotrip fait de rimes bien enlevées et de phases toujours plus impactantes.

À LIRE AUSSI 
Take A Mic : « Je suis plus qu'un simple kickeur » [INTERVIEW]

Un egotrip dont seul Take a le secret

C’est sur une production sur-mesure signée Shabz que Take A Mic a proposé du lourd aujourd’hui. Sur le Terrain, il fait part de ses rancoeurs en même temps qu’il place sa réussite au-dessus de la foule. Filmé par Fovea, en Balmain que ce soit dans le hall ou bien sur le dos d’un quad, le rappeur parvient à viser dans le mille… visuellement ou dans le texte, l’artiste originaire d’Orly ne rate pas ses jongles.

Ils parlent de terrain, ils ratent toutes leurs passes, ils font même pas dix jongles / J’passe au tier-quar, j’donne un billet d’dix aux anciens qui disjonctent

Son EP « Inaccessible » toujours disponible

Interviewé par Booska-P au moment de la sortie de son EP Inaccessible, Take A Mic a fait le point dans un long format. L’occasion de tout aborder ou presque, et de préciser le pourquoi du comment de son dernier projet :

« Tous mes projets me ressemblent, c’est juste que sur Avant-gardistes, j’avais essayé de bosser d’une autre manière, en m’essayant à d’autres styles musicaux. C’était un projet un peu plus ouvert, j’avais envie de le faire pleinement. Pour ce qui est de me livrer, il y a toujours un morceau qui va dans ce sens. Là, je suis allé un peu plus au fond des choses, j’ai présenté la facette de Take que les gens ne connaissent pas forcément. Inaccessible a été enregistré dans des circonstances particulières. J’avais besoin de dire certaines choses et de faire de la musique sans qu’on me donne de direction, de conseils à suivre ou qu’on rentre dans ma tête… Et encore, là, ça reste restreint. On pourra encore mieux me connaître sur un prochain projet ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT