Swift Guad « prend son temps » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Un nouveau titre de Swift Guad et Raw Saitama quelques heures avant la sortie de Guérilla.

par Judith

Quelques heures avant la sortie de Guerilla, Swift Guad dévoile Je prends mon temps, en collaboration avec Raw Saitama. Le premier titre de la tracklist du projet. Ce nouveau morceau est diffusé presque un mois après la sortie de Gris. Le rappeur nous montre encore une fois qu'après une année 2018 bien remplie il est décidé à poursuivre son chemin.

A lire aussi :

Swift Guad, entre vices et vertus [PORTRAIT]

Un clip signé Swift Guad x Raw Saitama

Le plus célèbre narvalo de la Croix de Chavaux est de retour en compagnie de son pote Raw Saitama. Pour ce nouveau clip, Swift Guad a misé sur un scénario particulièrement recherché. Le représentant de M-City se retrouve au coeur d'un complot. Démuni, ce dernier tente d'échapper à des hommes armés qui le poursuivent. L'artiste s'échappe entre la ville et un décor de nature austère rappelant l'esprit d'un parc abandonné. L'ambiance ténébreuse met bien en valeur son acteur principal aux gouttes tatouées sur le coin de l'oeil. Une réalisation aux allures de court-métrage d'une grande efficacité à l'image Swift Guad. 

J'prends mes sous avant de quitter la terre / J'prends mon temps pour mieux te niquer ta mère / Foutez le camp car ici c'est la guerre, la ser-mi c'est l'adversaire, frère

« Guerilla » prévu pour demain minuit ! 

Au moment de diffuser son dernier clip intitulé Gris, Swift Guard avait déjà annoncé que le titre allait figurer sur son prochain projet, tout comme ce nouveau titre dévoilé aujourd'hui. Il avait donc publié sur sa page Facebook l'annonce suivante :  « Boum Bap Alert. Avec le beatmaker Raw Saitama, on sort l'EP Guerrilla très bientôt  ». Pour découvrir le reste de l'opus, rendez-vous donc ce soir à minuit sur toutes les plateformes !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail