Stan Bridge part au Japon pour « Lion » [VIDEOCLIP]

Un clip de haut vol !

par judithpgls

En juillet dernier, nous évoquions le cas de Stan Bridge dans le cadre de la sortie de son titre Junky. Illustré par un clip pour le moins futuriste, l'artiste nous dévoilait sur cette production la facette psychédélique de sa personnalité artistique sur un son très bien ficelée. Aujourd'hui, c'est dans un nouveau visuel que le rappeur est de retour sur le devant de la scène avec le morceau nommé Lion, le deuxième depuis le début de l'année 2019. 

A lire aussi :

Stan Bridge et Chanceko ne comptent que sur « Le Sang » [VIDEOCLIP]

Stan Bridge nous transporte jusqu'au Japon

Pour son nouveau clip, le rappeur a choisi de prendre le cap en direction du pays du soleil levant. Un parti-pris qu'il a su remarquablement bien exploiter en nous livrant des images de très grande envergure au pied de temples colorés dans la province japonaise. En effet, au lieu de se rendre dans le centre-ville bondé de Tokyo, le MC est parti en périphérie de la capitale, semble-t-il dans la ville de Hakone. Une petite campagne connue pour ses lacs et ses immenses Toriis rouges au bord de l'eau. Au-delà de ces séquences particulièrement dépaysantes, Stan Bridge se livre pour un son très planant, sur une prod rythmée

Tant pis si je perds tout tant que je ne perds pas le nord / Rien n'est certain à part la mort

Un artiste complet 

L'une des choses à savoir au sujet de Stan Bridge, c'est que le bonhomme est un véritable passionné de musique sous tous ses aspects. Loin d'être cantonné à l'interprétation, il s'est d'abord fait connaître dans l'ombre en temps que producteur, auteur et ingénieur du son. Fort de cette solide expérience qui fait de lui un artiste aux multiples casquettes, il est désormais prêt à se livrer au public en proposant un style qui sort de l'ordinaire.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail