Stan Bridge en manque de moula sur « Junky » [VIDEOCLIP]

Stan sort de l'ombre !

par Judith

Si certains débutent dans le rap en tant qu'interprète, d'autres préfèrent d'abord oeuvrer dans l'ombre avant de s'élancer au premier plan. C'est notamment le cas de Stan Bridge qui a longuement collaboré avec d'autres artistes avant de revenir en solo. Il est de retour aujourd'hui pour un nouveau clip au thème bien particulier. Avec Junky, le rappeur compte bien marquer les esprits ! 

A lire aussi :

Stan Bridge et Chanceko ne comptent que sur « Le Sang » [VIDEOCLIP]

Un retour en grande pompe 

Pour son premier titre en solitaire depuis plusieurs mois, Stan Bridge a décidé se pencher sur un style bien particulier à mi-chemin entre la trap et le rap de club le tout pour aborder le sujet de l'addiction. En effet, si de nombreux MC's utilisent la vente de drogue comme thème à travers leur discographie, peu d'entre eux abordent en réalité ses effets. C'est donc le parti pris par Stan Bridge qui s'illustre sur un visuel particulièrement psychédélique, accompagné par un acteur incarnant un junkie en manque de substance. Un titre planant de très bonne facture ! 

Stan Bridge : un artiste complet 

Ces trois dernières années, Stan Brigde nous a fait l'honneur de quelques furtives apparitions sur la toile au détour de clips très maîtrisés. En effet rien que pour l'année 2017, il cumule pas moins de 2,5 millions de vues sur ses clips. Or, c'est un artiste qui est loin de prendre toute la lumière pour lui, il est même d'avantage enclin à agir dans l'ombre. À l'origine de quelques prods, textes et mélodies du groupe 4Keus Gang, Docks, ainsi que de nombreux autres artistes, Stan Bridge s'impose comme un musicien complet apte à mettre son talent au service d'autres rappeurs. Il a néanmoins décidé de reprendre du service pour son compte en livrant un tout nouveau clip qui ne manquera pas de faire parler de lui. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail