Soulja Boy a-t-il vraiment signé un deal à 400 millions ?

C'est en tout cas ce que le rappeur prétend...

par Aurelien B

Il y a quelques semaines Soulja Boy annonçait dans une série de tweets qu’il avait passé un deal à 400 millions de dollars, sans pour autant révéler plus de détails.

Inutile de dire que vu ses antécédents en la matière, rares sont ceux qui l’ont cru.

« Deal à 400 à millions confirmé. Je pense qu’ils m’ont quand même sous-estimé, je pensais valoir 2 ou 3 milliards. »

Contre toute attente les termes de l’accord ont fini par émerger. La société prête à investir une telle somme sur l’auteur de Crank That serait World Poker Fund Holdings, une entreprise de jeux en ligne qui gère notamment le site CelebrityWorld.com.

L’idée si l’on en croit le communiqué de presse publié hier soir serait de se servir de la popularité du rappeur sur les réseaux sociaux (15 millions d’abonnés au total) pour promouvoir leur offre sur les cinq ans à venir.

Malgré cette officialisation, le scepticisme reste de mise… 400 milly ça fait beaucoup (beaucoup) d’argent, dans un secteur dont les belles années sont derrière lui, et venant d’une compagnie qui l‘année dernière encore affichait une perte sèche de 316 000$...

Clip Stephen Curry de Soulja Boy

Artiste : Soulja Boy
Vues : 35 910 fois, ajouté Le 09/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

SWAG ! SWAG ! SWAG ! SOULJA !
Heyyyyyy !

Chancepresident le 21/05/2016 à 16h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus