Soulja Boy a-t-il déjà tué un homme ?

C'est en tout cas ce qu'il prétend...

par Aurelien B

Actuellement en beef avec la terre entière (Lil Yachty, Shia LaBeouf, Quavo des Migos...), Soulaj Boy s’est laissé aller à quelques confidences sur les réseaux sociaux. Enchaînant les tweets vindicatifs, le rappeur a déclaré avoir « déjà tiré sur des n*gros », précisant ensuite : « J’ai tué un n*gro et m’en suis sorti avec légitime défense. Je ne suis pas une balance, il s’est fait fumer. Ce sont les faits. »

Une révélation qui de a quoi surprendre, mais qui fait référence à un incident remontant à 2008 où le rappeur se serait fait braquer dans sa maison d’Atlanta par des assaillants armés de kalachnikovs.

« Serait » car l’affaire est loin d’être claire, Soula Boy ayant déjà raconté plusieurs versions différentes.

Après avoir reconnu les faits, dans une interview datant 2010 le rappeur revient sur ses déclarations et affirme avoir fait feu sur l’un de ses agresseurs, sans toutefois mentionner le moindre homicide.

Plus étrange encore, dès 2009 la police affirme ne détenir aucune trace ou rapport d’un quelconque cambriolage impliquant le jeune DeAndre Ramone Way.

Du coup excepté le principal intéressé, personne n’y croit vraiment. Après tout, on parle ici du type qui fait ce genre de vidéo :

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A lire aussi :

Ces rappeurs qui ont tué dans la vraie vie

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1799 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le Seul truc que Soulja Boy a tué c'est la bonne musique

Tat's le 09/12/2016 à 11h19 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Cest chaud si Quavo des MIgos veut garder sa street cred' sa va aller très loin ... Quavo CEST pas LIL YACHTY

Ripbankrollfresh le 08/12/2016 à 23h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1