Advertisement
Advertisement

Soso Maness x Freeze Corleone : un featuring en vue

Les connexions se font.

par Ben

L’interprète de Freeze Rael semble avoir migré dans le sud, le temps de valider une connexion avec l’illustre Soso Maness. Et le rendu de cette entrevue pourrait bien faire quelques étincelles.

A lire aussi :

Guy2Bezbar et Freeze Corleone s'allient pour « TPM » [VIDEOCLIP]

Une collaboration attendue

Leur style n’a à priori pas grand chose en commun. L’un débite au kilomètre sur des productions généralement sombres, tandis que l’autre a signé une année 2020 dantesque. Et ce grâce d'une part à son single So Maness et plus encore à son couplet inspiré sur l’incontournable Bande Organisée, où il délivre l’un des gimmicks les plus notables - le fameux «zumba, caféw, caféw, carnaval» -. Bref, c’est d’autant plus une raison valable pour attendre de pied ferme ce featuring à venir entre Freeze Corleone et Soso Maness. Si rien n’a été spécifié quand au style de la collaboration, une vidéo présentant les deux artistes, publiée sur les réseaux, laisse entendre que le séjour de Freeze dans le sud s’est bien passé : «En direct live de Marseille, t’as capté ? […] On a goûté les grosses louds du sud, tu connais». Bref, comme viendra le faire remarquer un commentaire sur les réseaux : «La plume de Soso Maness et la technicité de Freez, j’suis trop hypé là». Et effectivement, il y a de quoi.

Freeze, un artiste caméléon

Il faut dire que Corleone n’hésite jamais à prendre des risques sur le plan artistique. Rien que sur les derniers mois de sa carrière, il sera entre autre apparu aux côtés de Guy2Bezbar, Zuukou Mayzie, Django, Norsacce, Nahir, Alpha Wann, Kaaris, Kozi, Doc OVG, Koba LaD, Afro S, Zesau et bien évidemment Gazo sur le solide Drill FR 4. A croire que les polémiques entourant le jeune rappeur à la carrière mine de rien déjà etoffée n’auront fait que renforcer sa détermination. En résumé, l'artiste est bien parti pour occuper la place encore quelques années durant.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6121 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Soso maness jul heuss l'enfoirée soolking tous les bails du genre qui rappent en chichas faut les éviter ils n'ont ni flow ni technique ni vocabulaire ils ne parlent que de gadji de beuhshit et de voiture leurs textes SANS EXCEPTION se ressemblent tous

Fff le 23/11/2020 à 13h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Freeze il est en train de niquer sa carrière bêtement en faisant des feats avec n'importe qui

Heuslaga le 22/11/2020 à 15h37 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement