Soso Maness écoule la « Droga » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Rescapé » !

par Jeune Dauphin

Après avoir écumé YouTube durant plusieurs années, après avoir abreuvé les rues de Marseille d'inédits toujours plus nombreux, Soso Maness a enfin passé le cap du premier album avec son opus Rescapé. Très heureux et satisfait du travail qu'il a abattu, il ne souhaite que le sublimer afin de régaler son public. C'est pourquoi ce vendredi 12 avril, il a publié un nouveau clip...

A lire aussi :

Soso Maness freestyle pour le « Jour J » [VIDEO]

En déplacement à Grigny

Il a choisi cette fenêtre de tir pour offrir à ses fans un autre visuel tout neuf. Soso Maness n'est d'ailleurs pas avare en clips puisqu'il en a déjà signé pour six de ses morceaux. En effet, il a détaillé le trafic dans Pochon vert avant de partir à la conquête du monde : on l'a vu à Budapest pour Cartel de Maness, à Londres avec Hooss pour On vous guitarise et à Miami pour Mal luné et Dans le bloc X. Après un crochet chez lui pour un inédit hors album, Jour J, il est parti en vadrouille à Grigny pour une connexion avec Marseille qui sent le quartier à plein nez. Alors que les deux villes sont connues pour les activités illicites qui s'y déroulent, Soso Maness a décidé d'entonner son titre Droga.

Pour commencer, je lui vise la tête, que sa mère ne puisse pas l'embrasser a la morgue

Quand Soso Maness se confie à Booska-p...

Dans le cadre de la promotion de son premier album Rescapé, Soso Maness a rencontré l'équipe de Booska-p. Là, il s'est longuement confié sur sa vie et sa musique. Il y parle notamment de ses attaches avec Grigny. « J'ai beaucoup de contacts dans le 91. C'est mon point de chute quand je viens ici, Grigny, Grigny 2. Je crois que j'ai été le premier mec qui n'était pas du 91 à clipper chez eux, car ils sont assez sectaires. C'est pour ça que je les kiffe à la Grande Borne ! A Marseille je représente Fond Vert et à Paris je représente Grigny. J'ai des amis là-bas, on est très bien accueilli à chaque fois. Ce sont des connaissances qui n'ont rien à voir avec la musique, ce sont parfois des connexions bres-som. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus