Actualités Musique

Sofiane « Rentre dans le Cercle » avec Elams et Abou Tall ! [VIDEO]

Sofiane « Rentre dans le Cercle » avec Elams et Abou Tall ! [VIDEO]

« RDLC », déjà le dixième épisode !

Imposer un nouveau rendez-vous rap, le tout mêlant freestyles de rappeurs et rencontres avec les professionnels de l’industrie musicale ? Voilà qui n’était pas une chose aisée. Sofiane a réussi son pari avec son émission Rentre dans le Cercle, devenue incontournable auprès du public. De quoi voir passer de grosses personnalités du game, de Busta Flex jusqu’à Médine en passant par Sinik, Vald ou Sadek, mais aussi de belles promesses telles que Moon’a, Heuss l’enfoiré ou encore RK

Aujourd’hui, dans le dixième épisode (déjà !) de la série, les internautes font face à Abou Tall, OR, Mike Lucazz ou encore Elams.

À LIRE AUSSI 
Sofiane « Rentre dans le cercle » avec Georgio, Rémy et Josman !

Encore une solide performance pour l’équipe de RDLC

Avant d’en dire un peu plus sur son nouvel album, Affranchis, dont la sortie est prévue pour le 26 janvier 2018, Sofiane s’est occupé de son fameux cercle. Dans le dixième épisode de l’émission, vous aurez droit à rien de moins que Mike Lucazz, Abou Tall, OR, Elams et le jeune Junior Bvndo… A noter également la présence de Jacky Brown en intervenant !

Des talents reconnus ou plus confidentiels, ici pour partager du lourd, comme d’habitude. Dans cet épisode de Rentre dans le Cercle se démarque notamment le rappeur nantais Hicham qui signe sa première apparition publique avec un passage explosif. Un artiste à suivre de plus dans ce rap game en ébullition.

Sofiane, rappeur et entertainer

Connu pour sa capacité à kicker de manière violente, Fianso sait également se muer en entertainer quand la situation l’exige. Avec son émission Rentre dans le Cercle, il est parvenu à fédérer le game sous la bannière d’un rap sans frontières, et sans limites. Ici, tous les styles et disciplines se croisent, des rappeurs jusqu’aux beatmakers en passant par les Dj’s. Les professionnels du milieu ne sont pas oubliés, avec des journalistes, producteurs et autres photographes qui sont également invités. Une belle manière de célébrer le savoir-faire de l’hexagone en matière de Hip-Hop. Fianso aura réussi son coup, assurément.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT