36 099 Vues
  • Currently 3.55/5
3.5/5

Sofiane invite YL et Timal dans le nouveau « #JeSuisPasséChezSo » !

Posté le 28 Décembre 2016 à 16h44, par Malko
Sofiane invite YL et Timal dans le nouveau « #JeSuisPasséChezSo » !

Dans un mois quasiment jour pour jour, Sofiane sortira son nouveau projet « #JeSuisPasséChezSo » dont la cover officielle ainsi que la tracklist 14 titres avec les présences de plusieurs rappeurs ont été dévoilées récemment. Pour nous faire patienter et faire de cette dernière ligne droite une attente agréable, Sofiane a mis en ligne un titre inédit extrait du projet, le septième, qui n'est autre qu'un nouvel épisode de sa web-série à succès diffusée depuis le début de l'année sur sa chaîne YouTube et sur Booska-p.

Calibré, ganté sur le rrain-té, on t'a raté ? bah on repassera, parole de bylka !

Intitulé « #JeSuisPasséChezSo : Dis-moi où tu pécho », l'épisode en question réunit les rookies YL (Marseille, 13) et Timal (Champs-sur-Marne, 77) aux côtés de Sofiane. Les jeunes rappeurs dont vous avez déjà entendu parler sur Booska-P ont ainsi honoré l'invitation de Fianso à venir kicker devant les caméras de Suther Kane Films. Quant au rappeur de Blankok (Blanc-Mesnil, 93), c'est l'occasion pour lui de boucler une 2016 bien remplie qui lui a permis de retrouver un statut d'incontournable du Rap Français qui devra se confirmer avec la sortie commerciale de son album très attendu par le public le 27 janvier prochain. Découvrez sans plus attendre le nouveau « #JeSuisPasséChezSo » de Sofiane feat YL et Timal ci-dessous :

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Instagram ne vous permettra plus d'espionner les autres utilisateurs
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.