Sinik et Rémy sont des « Enfants Terribles » [SON]

Sinik x Rémy, une combinaison inédite...

par Romane DVL

Certaines alliances sont surprenantes, d'autres sont logiques. En ce qui concerne Rémy et Sinik, les deux rappeurs semblent s'être bien trouvés puisqu'ils arrivent aujourd'hui avec Enfants Terribles, un titre où ils n'hésitent pas à se livrer. Un morceau arrivant quelques semaines après la sortie de Le Réveil, premier extrait du prochain album de Sinik dont la sortie est prévue le 25 janvier 2019.

A lire aussi :

« Le réveil » de Sinik avant son album « Invincible » [VIDEOCLIP]

Deux adeptes d'un rap authentique 

Après avoir mis un terme à sa carrière il y a quelques années, Sinik est revenu sur sa décision pour le plus grand plaisir des auditeurs de rap français. L'homme aux plus de 2 millions d'albums vendus dans tout l'Hexagone est finalement revenu à la fin de l'année 2017 avec son EP digital Drone. Cette année aussi, le rappeur ne compte pas chômer et prépare activement son retour. L'artiste est donc de nouveau présent, cette fois aux côtés de Rémy, jeune rappeur prometteur originaire d'Aubervilliers. Un extrait du nouvel album de Sinik, retraçant les vécus des deux artistes et dans lequel ils n'hésitent pas à utiliser l'introspection. On attend désormais de voir si ce bel extrait sera bientôt imagé. 

« Invicible » disponible le 25 janvier 2019

Au mois de juin dernier, sur son compte Instagram, Sinik annonçait son retour avec un nouvel album pour l'hiver prochain. Une annonce qui a eu une grande résonnance dans la sphère du rap français, étant donné l'influence et la popularité du rappeur de 37 ans, originaire des Ulis. Un nouveau projet attendu qui sera produit avec l'aide de son label 609 et qui s'intitulera Invicible. Le projet sera disponible le 25 janvier 2019. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Sinik a également annoncé son passage à La Cigale (Paris) le 3 mai prochain. Une parfaite occasion de profiter d'une écoute de l'album en live !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

va dormir toi guignol

Salgoss le 01/11/2018 à 16h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

rap de iencli ....

Ouais le 29/10/2018 à 15h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1