Sinik de retour avec un nouvel album pour novembre 2018

Le rappeur reviendra avec un nouvel album au mois de novembre prochain.

par Romane DVL

Même s'il annonçait arrêter le rap il y a plusieurs années maintenant, Sinik revient avec une annonce de taille : il sera de retour en musique à partir du mois de septembre prochain, comme il l'a récemment annoncé sur Instagram. 

A lire aussi :

Sinik fait le bilan dans « Qu'est-ce que tu deviens ? » [VIDEOCLIP]

Un retour qui se prépare

C'est sur son compte Instagram que Sinik vient d'annoncer son grand retour sur les ondes. Une annonce qui fait plaisir, d'autant plus que le rappeur avait déjà décidé de débuter une tournée de 20 dates dans toute la France et même au Canada il y a quelques semaines, commençant bien évidemment son tour des scènes par le 91, lui qui est originaire des Ulis. Il reviendra donc au mois de novembre prochain avec la sortie de son tout nouvel album, supposément intitulé Famous et qui sortira en association avec son label 609. Le premier extrait clippé de celui-ci arrivera d'ailleurs dès le mois de septembre, pour le plus grand bonheur de tous ses fans et de ceux qui l'attendent de pied ferme.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Sinik : une trop longue absence ? 

Il y a quelques années maintenant, Sinik annonçait qu'il mettait un terme à sa carrière. Une grande déception pour bon nombre de ses fans, qui l'ont suivi et soutenu dans toutes ses aventures. Mais l'homme aux plus de 2 millions d'albums vendus a fini par revenir, à la fin de l'année 2017, avec son EP Digital Drone, composé de 7 titres. A 37 ans maintenant, Sinik peut donc faire preuve d'une grande maturité mais aussi de détermination et de revendications toujours intactes. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Booska-p font la lumière que sur les rappeur qui l’ont déjà ... c’est devenu sky..

Rapjeu le 08/06/2018 à 09h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bonjour comment se fait il qu'il n'y ai aucun article/clip de Grems ? Il a sorti un projet il y a un ou deux mois est passé partout (oklm etc) vient de lacher un live enorme que tout ces jeunes rappeurs devraient regarder pour voir ce qu'est un vrai mc. Rien sur booskap.

Modo le 07/06/2018 à 14h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1