Actualités Musique

Siboy est toujours aussi « Cagoulé » ! [VIDEOCLIP]

Siboy est toujours aussi « Cagoulé » ! [VIDEOCLIP]

Ca bouge du côté de Siboy…

Son public commençait à trouver le temps long. A la mi-juillet, Siboy faisait son grand retour avec Cagoulé, dont il offre aujourd’hui un clip à l’esthétique extrêmement maîtrisée

À LIRE AUSSI 
Siboy est toujours aussi « Special » [VIDEOCLIP]

Siboy manie l’épée et le flow

Le rappeur originaire de Mulhouse se faisait désirer depuis la sortie de son premier album Spécial au mois de juin 2017. Avec Cagoulé, l’artiste 92i montre encore les crocs dans un clip réalisé par Liswaya. Sous le soleil de plomb d’un décor désertique et dans des vestiges à l’architecture moderne, le rappeur cagoulé emploie un tas d’éléments de son imagerie. Avec un squad très particulier composé notamment de femmes armées, l’artiste se laisse aller à une gestuelle qui a fait sa renommée. Même au niveau vestimentaire, le rappeur fait dans l’éclectisme avec un choix de pièces qui feront rugir l’avant-gardisme.

Le sale est héréditaire, mais apparemment tu ne veux pas l’entendre / Hausser le niveau mon frère c’est ce que je fais, faut argent comptant

Un second projet particulièrement attendu

A la sortie de son premier album Spécial, Siboy avait réussi à surprendre tout le monde. Certifié disque d’or au mois de janvier dernier, le projet a reçu un succès commercial honorable et un accueil critique dithyrambique. Avec ce qu’il faut de sale, Siboy a montré qu’il était capable de proposer des titres plus mainstream à travers des sonorités diverses où il était question d’Afrique, de sa ville Mulhouse, de twap life et d’histoires d’amour. L’artiste estampillé 92i a également offert quelques clips, comme ceux de Spécial, Par ici, ou son gigantesque tube Mobali en featuring avec Damso et Benash.

Toujours entre trap et ambiance colorée, ce clip de Siboy témoigne d’un retour qui risque de faire mal. Si l’artiste a pris son temps, c’est que son inspiration sera corrosive.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT