Sianna va les « Traumatiser » ! [VIDEOCLIP]

Focus sur un extrait bien sévère du premier album de Sianna, « Diamant Noir ».

par Booskap

Sianna a dévoilé son dernier album il y a peu, le bien nommé « Diamant Noir ». Aujourd'hui elle tease donc ce fameux projet avec le clip de son morceau « Traumatiser ». L'occasion de retrouver la native de Bamako (Mali) plus énervée que jamais. Dans un flow particulier, la rappeuse prouve qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration. A la fois agressive et technique, celle qui s'appelle Anaïs dans le civil balance du très lourd avec des punchlines tranchantes.

L'occasion d'en placer une aux rivaux et de poursuivre sur le chemin qu'elle a entrepris il y a quelques années maintenant. Entre rimes abouties et références bien senties. 

L'instru est hallal c'est normal je la saigne, je les ai tous graill' plus rien dans mon assiette

Le clip, lui, est tourné dans un désert. On y croise une Sianna toujours prête à accélérer, les mains bien cramponnées au guidon de son quad. De quoi faire vrombir son flow et ainsi passer à la vitesse supérieure. Après des extraits tels que « Go Fast », « Charbonner » ou encore « Bouteille à la mer », Sianna prouve qu'il faudra sans doute compter sur elle en 2017

A lire aussi :

Sianna est « ailleurs » dans son nouveau clip ! [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54136 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER