Shotas sur le terrain comme « Van Persie » [VIDEOCLIP]

Le bâtiment 7 devient un monument du rap...

par Jeune Dauphin

Le 91 ne cessera jamais de fournir au game des rappeurs toujours plus prometteurs. Depuis quelque temps, l'homme que l'on appelle Shotas enchaîne les freestyles en direct du Parc aux Lièvres. A l'aube de cette nouvelle année 2019, le rappeur balance un titre inédit qui porte le nom d'un des plus grands attaquants néerlandais : Van Persie.

Une trap efficace et soignée

Il y a un peu plus de six mois, Shotas s'est lancé dans une série de morceaux nommée La Capuche afin d'engranger de la notoriété. Le pari est plus que tenu : en effet, en cumulé, les vues des cinq premiers épisodes ont allègrement dépassé le million de vues. Sur les rails du succès, Shotas s'est probablement dit qu'il fallait battre le fer tant qu'il était chaud et a décidé de conclure son année 2018 avec Van Persie. Le jeune rappeur du 91 laisse parler sa folie complètement décloisonnée sur une production criblée de basses tonitruantes. Shotas, lui, s'attelle à découper les pianos de l'instrumentale par ses flows secs en entraînants avant de passer sous autotune afin d'épouser d'autres flows plus chantonnés. Le cadre du clip est bien connu des auditeurs du rap : il s'agit du fameux bâtiment 7 du Parc aux Lièvres... Là-bas, Shotas a signé la fin de son année 2018 en apothéose.

Le vivier du Parc aux Lièvres

Ce petit secteur d'Evry est en train de devenir très grand aux yeux du public rap. En effet, cette année a été l'occasion pour plusieurs rappeurs originaires du Parc aux Lièvres de se signaler. Son premier ambassadeur est bien évidemment Koba LaD, qui s'est construit en à peine plus d'un an et est aujourd'hui disque d'or avec son premier album VII. Derrière lui, la Mafia Spartiate a également fait ses débuts sur long format avec 7 vie là. Quant à Bolémvn, il s'est signifié par un EP nommé Quel vie au potentiel dingue au point que l'on lui consacre un épisode de Wesh pour tout savoir sur lui

A lire aussi :

Wesh La Soirée #1 : Bolemvn, 4Keus et Zola en concert !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail