Seth Gueko et Kool Shen réunis pour la BO de « Paradise Beach » [CLIP]

La bande-originale d'un film en salle le 20 février 2019.

par judithpgls

À l'occasion de la sortie de Paradise Beach, les deux rappeurs Seth Gueko et Kool Shen ont donné leurs voix à la bande-originale du long-métrage. Un titre intitulé Les 5 doigts de la mains accordé au thème du film, à savoir une amitié de longue date unissant plusieurs barlous entre la France et la Thaïlande. 

A lire aussi :

Seth Gueko : les chiffres de vente de son album « Destroy »

Un titre sur le thème d'une amitié tiraillée

Pour ce morceau, les deux artistes qui figurent au casting du film racontent ici l'histoire d'une relation entre des amis unis comme Les 5 doigts de la main. Ils évoquent ainsi la douleur provoquée par le sentiment de trahison d'un proche que l'on considérait jusqu'alors comme un membre de sa propre famille. Le visuel nous donne d'autre part un aperçu de ce que l'on retrouvera au cinéma le 20 février. À savoir des scènes de concertations entre des protagonistes cagoulés afin d'élaborer un plan frauduleux. Mais également des moments de liesse et de complicité entre amis. Quelques plans au sein de clubs thaïlandais sont également au rendez-vous. En résumé, il s'agit là d'un clip aux airs de bande-annonce qui fera plaisir à ceux qui trépignent d'impatience en attendant la sortie du film.

« Paradise Beach » au cinéma le 20 février

Un casting 5 étoiles vous donne rendez-vous dans les salles obscures pour un thriller haletant. De nombreux rappeurs sont d'ailleurs à l'affiche du film, notamment Seth Gueko, Kool Shen, Dosseh, Nessbeal, Hache P. Ils seront accompagnés par les grands acteurs que sont Sami Bouajila, rôle principal pour le film Braqueurs aux côtés de Kaaris, Hubert Koundé ainsi que Mélanie Doutey. Le film prend place en Thaïlande, un pays connu pour ses plages paradisiaques, mais aussi pour ses fêtes sans limites. 

Synopsis« Une équipe d'anciens braqueurs est arrivée au Paradis : Phuket, au sud de la Thaïlande. Désormais commerçants, ils coulent des jours heureux. Jusqu'au jour où le diable débarque : Mehdi, condamné à 15ans de prison lors du braquage, vient récupérer sa part du gâteau. Seul problème il n'y a plus de gâteau et le diable est affamé. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46642 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus