SDM sonne l'été sur « Cala Boca » [VIDEOCLIP]

Conseillé pour les playlists estivales !

par Jeune Dauphin

Après s'être octroyé une pause de plus d'un an durant sa carrière musicale, SDM a effectué son retour en grande pompe au crépuscule de l'été. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'homme a su conserver sa fan base : il a généré plusieurs dizaines de milliers de vues depuis son retour aux affaires. Satisfait de son entreprise, il continue en ce sens avec un nouvel inédit mis en images

A lire aussi :

Connexion inédite entre le 92 prodige et SDM ! [VIDEO]

La trap entre parenthèses

C'est au mois de juin que le rappeur originaire de Clamart a sonné son retour : il s'est servi des détonations pour l'annoncer sur Shottas. Depuis, il est tout simplement inarrêtable. En effet, il enchaîne les inédits : il y a mois d'un mois, il poursuivait sur sa lancée avec l'efficace AVLD. Cette fois, il se montre bien plus joyeux et apaisé qu'à l'accoutumée. Il a abandonné la trap et le sale le temps d'un morceau ensoleillé publié ce jeudi 1er août et baptisé Cala Boca. Produit par Christopher Genda, le single est l'occasion pour SDM de s'adoucir quelque peu en profitant d'un paysage paradisiaque et des charmes d'une belle ingénue. La superposition des claviers et des saxophones instaurent une atmosphère mi-vaporeuse, mi-dansante. Elle est à découvrir ci-dessous.

Un retour en forme !

Depuis le mois de juin, SDM martèle sa fanbase de nombreux inédits qui ont bien été reçus. De plus, il s'est attelé à délivrer sur différents styles de productions pour montrer à tous que même après une longue absence, il n'avait rien perdu de ses compétences. Ainsi, SDM a prouvé à quel point il était déterminé à revenir sur le devant de la scène et est actuellement en train de franchir une étape cruciale dans sa carrière. La suite s'annonce intéressante et devrait arriver rapidement !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2273 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Comment les rappeur comme lui peuvent t’il dire qu ils balance des inédit alors qu’ils n’ont aucun sont de connu :/

Admin le 01/08/2019 à 18h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1