SDM et PLK sont sous « Jack Fuego » [VIDEOCLIP]

Du nouveau venu du 92.

par Booskap

Le 92 est un département qui regorge de talents... Preuve en est aujourd'hui avec la dernière sortie de SDM. Originaire de Clamart, le rappeur a dévoilé le clip de son titre Jack Fuego, qui n'est ni plus ni moins qu'un featuring avec PLK. Une association astucieuse pour un morceau qui lance véritablement son année. Et après une foule de clips balancée l'an passé, il y a fort à parier qu'il continuera sur le même rythme en 2020 ! 

A lire aussi :

SDM ravitaille dès « 12h » [VIDEOCLIP]

Le rappeur est sur sa lancée 

C'est sur une composition de Danny Track que SDM a posé ses rimes aujourd'hui pour un Jack Fuego dans un style particulier. Poussant sur sa voix à certains moments, il profite d'une ambiance plutôt sombre pour verser dans des couplets violents. Ici, pas de fioritures pour celui qui avant de savoir ce qu'il fera de sa soirée, doit terminer son verre de Jack, évidemment. Notons d'ailleurs que le rappeur apparaît est en très bonne compagnie sous la caméra de Cedrick Cayla... PLK, lui, termine le son avec une facilité déconcertante, jouant de sa capacité technique pour un tout qui fonctionne. 

SDM joue sur sa polyvalence 

C'est peu dire que ces derniers temps, SDM n'a pas chômé. Pêle-mêle, on l'a croisé sur le banger Rule Number Fivel'émouvant Premier rôle, le très nerveux 12h, ou encore l'ambiançant Cala Boca. Des titres très différents, ce qui prouve la capacité du bonhomme à voguer sur des horizons très différents. Une qualité, assurément, comme celle de pouvoir réaliser un titre en compagnie d'un homologue. C'est le cas désormais avec un PLK qui a répondu plus que jamais présent. 

Pour ne rien rater des actualités de SDM, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50169 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus