SDM et Booba, un clip très chaud pour « Daddy »

Extrait de l'album « OCHO » !

par Jeune Dauphin

Dans quelques heures, SDM proposera au public son tout premier album. En attendant, il dévoile en avant-première son nouveau featuring avec Booba...

A lire aussi :

SDM découpe comme « Van Damme »

Un rappeur à suivre !

Ces derniers temps, l'actualité de SDM est très chargée. En janvier dernier, le jeune rappeur originaire de Clamart (92) a été sélectionné pour figurer dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2021. Depuis, il ne cesse de montrer à quel point nous avions raison. Après avoir multiplié les singles, il publiera dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le tout premier album de sa carrière logiquement intitulé OCHO. Composé de seize titres, il comptera des apparitions de Booba, PLK, Fally Ipupa et Bramsito.

Quelques heures avant la parution de son disque en streaming, SDM a décidé d'envoyer une nouvelle cartouche de taille en publiant le clip de sa collaboration avec Booba, Daddy. Il s'agit du troisième featuring entre les deux hommes : ils s'étaient connectés une première fois sur La zone avant de se retrouver sur ULTRA dans le titre Bonne journée. Ce nouveau titre composé par Bramsito et Trent 700 est l'occasion pour les artistes du 92 de chanter sous autotune leur attrait pour les femmes aux physiques avantageux... sans toutefois trop s'attacher.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sdm pour sodomie ?

Sodo le 11/04/2021 à 17h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus