Actualités Musique

SCH repousse sa tournée à cause d’un problème de santé

SCH repousse sa tournée à cause d’un problème de santé

Le rappeur fait tout pour revenir encore plus fort !

Artiste accompli, SCH fait partie de ceux qui cumulent aussi bien les hits en studio que les superbes performances sur scène. Malgré tout, un souci de santé va empêcher le rappeur de retrouver son public en ce début d’année. Après avoir fait un pneumothorax le 28 décembre dernier, il a été obligé de repousser les dates de ses prochains concert. Un mal pour un bien, pour un SCH qui doit désormais se rétablir, sur ordre de son chirurgien.

À LIRE AUSSI 
SCH, le mystère « Maison Baron Rouge »

Pas de concert avant le 8 février pour SCH

SCH aura à coeur de revenir plus fort que jamais. Victime d’un pneumothorax il y a quelques semaines, ce dernier est actuellement en train d’avancer sur son prochain projet, mais ne pourra par se retrouver sur scène face à la foule. Pas d’inquiétude néanmoins pour ses fans, s’il se dit « dégoûté » par cette prescription médicale qu’il se doit d’écouter, il poursuivra sa tournée avec de nouvelles dates qui seront communiquées très bientôt.

Récemment, ce sont les stars américaines Drake et Kanye West qui ont dû faire la même chose ou presque. A Amsterdam, Drizzy avait annulé un concert après une intoxication alimentaire, quand Yeezy, lui, avait dû faire face à une lourde dépression.

Place désormais à la « Maison Baron Rouge »

Outre une collaboration avec adidas, SCH a bossé sur un sacré projet avec un joli nom de code Maison Baron Rouge. Un blase croisé sur tous les réseaux sociaux du rappeur. Si certains pensaient qu’il s’agissait là du nom de son prochain album, beaucoup plaident pour le nom de son nouveau label…

Un indice est d’ailleurs flagrant, celui dévoilé par Lacrim dans son featuring avec le S, le fameux ça va :

L’monde est à nous je suis fait-fait-fait, l’rap est à nous, on est frais-frais-frais / Baron rouge, plata, plomo, faut qu’ils paient, paient, paient

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT