4 699 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

SCH, Jazzy Bazz et Dinos en live dans le bar secret de Chivas

Posté le 10 Octobre 2018 à 20h42, par Guizz
SCH, Jazzy Bazz et Dinos en live dans le bar secret de Chivas

Amateurs de rap et de Whisky, la marque Chivas a pensé à vous. Au programme : un bar secret, des artistes en live et la création de vos propres cocktails !

Entrez dans la Blending Room...

Grâce à Chivas, vous allez avoir la chance de créer votre propre Whisky. La marque de Scotch a en effet imaginé une Blending Room ouverte au public, dans laquelle les participants pourront créer leur propre whisky et repartir avec. Accompagnés d'un expert qui leur fera découvrir tous les secrets de l'assemblage, vous pourrez réaliser un Blend sur mesure, à votre image et selon vos goûts. A condition de trouver ces espaces secrets, nommés Chivas The Blend...

L'accès au bar se fait au 53 rue de Saintonge Paris, dans le 3e arrondissement, derrière les bacs de Bigwax Record, un nouveau disquaire qui dispose de 45m2 de vinyles Rap/Hip Hop de choix. Une fois rentrés, vous pourrez accéder à l'espace Découverte de la Blending Room et à l'ambiance au Mix Bar Chivas, avec sa carte de cocktails et ses performances live.

Un live chaque soir

Avec le savoir-faire, la créativité et l'audace qui caractérise Chivas, vous allez pouvoir vous familiariser avec une carte simple et iconique. Spécialisée dans le Whisky mais aussi dans la mixologie (l'un ne va pas sans l'autre), la marque a tout prévu : des bartenders experts qui vous feront découvrir la carte et ses cocktails exclusifs, notamment avec le nouvel opus de la marque baptisé Chivas XV (15 ans d'âge) et des shows de Dinos, Josman, SCH, Isha, Jazzy Bazz et bien d'autres.

Cet événement se déroule donc du 10 au 23 octobre. Pour vous inscrire au bar secret et à la blending room, rendez-vous sur le site : www.chivas-theblend.fr. Il vous suffit ensuite de choisir une date et de remplir le formulaire d'inscription. Vous pouvez également être accompagné de une ou deux personnes. C'est en cliquant sur la date que vous pourrez découvrir l'artiste qui se produira ce fameux soir. Les lives auront lieu à 21h30, pendant une demi-heure environ.

Découvrez la programmation des artistes du 10 au 23 octobre :

  • Mercredi 10 : Yseult
  • Jeudi 11 : SCH
  • Vendredi 12 : Jazzy Bazz
  • Samedi 13 : Oxmo Puccino
  • Dimanche 14 : Isha
  • Lundi 15 : Zed Yun Pavarotti
  • Mardi 16 : Gracy Hopkins
  • Mercredi 17 : Josman + Eazy Dew
  • Jeudi 18 : The Hop
  • Vendredi 19 : Nemir
  • Samedi 20 : Prince Waly
  • Dimanche 21 : Dinos
  • Lundi 22 : Amber Olivier
  • Mardi 23 : Ama Lou

Chivas The Blend : Du 10 au 23 octobre, au 53 rue de Saintonge Paris 3e. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41140 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

du biif du du biff ils niquent mon porte monnaies les acheteurs de stream

Cask le 11/10/2018 à 19h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.