SCH et Ninho sont « prêts à partir » [VIDEOCLIP]

Deux rappeurs hors pair réunis sur une prod de Katrina Squad... que demande le peuple ?

par Guizz

Après Mort de rire, Otto, Pharmacie, Le Code et Ciel Rouge, SCH nous en met plein la vue aujourd'hui pour le clip de sa collaboration avec Ninho. Prêt à partir, seul featuring de son album JVLIVS, se permet un clip dark à souhait en compagnie de deux associés qui tiennent la boutique d'une main de fer.

A lire aussi :

SCH prépare le Tome 2 de « JVLIVS » ! [VIDEO]

Bienvenue dans la Mafia

Pour ce sixième clip extrait de son dernier opus JVLIVS, SCH a choisi d'illustrer l'unique featuring de l'album : Prêt à partir, avec Ninho. Les deux artistes nous offrent une plongée dans l'univers sombre et impitoyable de la mafia et vous y souhaitent la bienvenue. Toujours selon les mêmes codes et l'univers du grand banditisme qui règne tout au long du projet JVLIVS, le S s'offre les services de Ninho. A eux deux, ils font le job sur une production de Katrina Squad, évidemment.

J'prends la tire, on monte à quatre, on tartine / Moi c'est S, quadruple platine / On tue la teille à quatre donc on en prend dix, Gucci pour ma mère, billet pour lui qui mendie

Du platine sur « JVLIVS »

Le 19 octobre dernier, SCH publiait un troisième album après un an et demi d'absence. Loin des problèmes de contrat, Le S est désormais à la tête de sa propre structure Maison Baron Rouge (affiliée au label Rec .118) et a pu livrer un projet qui correspond à son ADN. JVLIVS s'est imposé comme une pièce maîtresse de sa discographie, à mi-chemin entre sa vie et une part laissée à la fiction. Entrecoupée d'interludes dans lesquels résonnent la voix française d'Al Pacino (José Luccioni), la liste des titres donnait à entendre un SCH revanchard et nostalgique. Mêlant guitares italiennes et basses trap, le rappeur originaire d'Aubagne a confié la réalisation de l'album à Guilty et son écurie Katrina Squad. On devrait le retrouver à la production sur un Tome 2, sur lequel l'artiste planche actuellement. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (816 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

L'acteur a 3 lettres qu'il parte et revienne pas

Salgoss le 27/04/2019 à 16h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1