Advertisement
Advertisement

SAF en mode été sur « Je t'emmène »

Oh ça donne envie !

par Jeune Dauphin

En voilà un qui compte bien s'imposer en 2021. Il s'en donne les moyens : voici son quatrième single en l'espace de quelques mois...

A lire aussi :

Saf a une « Attitude de Malade »

Des airs de hit

SAF a déjà fait grand bruit en 2020, il compte en faire encore plus cette année ! Le rappeur originaire de Marseille (13) s'est fait remarquer en février 2020 par le biais de la sortie de sa mixtape Bipolaire dans laquelle on peut entendre des collaborations avec Bolémvn et Elams. L'artiste a également participé à deux morceaux de 13 Organisé, la compilation pilotée par Jul certifiée disque de platine ! Depuis, on ne l'arrête plus : il enchaîne single sur single. Que ce soit en featuring comme Merci avec Alonzo ou encore en solo avec Attitude de malade ou encore Dans le bolide, il est sur tous les fronts. 

Ce vendredi 19 mars, il continue son travail de longue haleine en publiant un tout nouveau single : Je t'emmène. Plus que jamais, SAF nous insuffle des rêves d'été en balançant de nombreux flows autotunés sur une production estivale composée par Moris Beat. Il multiplie les petites mélodies entêtantes, le tout dans un cadre qui fait rêver : Ferrari, bord de mer, piscine... Qu'est-ce que c'est trop bon la vie d'artiste.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement