S.Pri Noir comme 007 pour annoncer la sortie de son album [VIDEO]

Un nom et une date de sortie...

par Jeune Dauphin

L'attente va prendre fin : très bientôt, S.Pri Noir publiera son deuxième album studio ! Explications.

A lire aussi :

S.Pri Noir, nouvelle égérie Dior [VIDEO]

Rendez-vous en avril !

En 2018, S.Pri Noir concrétisait enfin toutes les attentes qui pesaient sur lui en publiant son tout premier album solo, un projet nommé Masque blanc. Il faisait suite à trois mixtapes sorties au début des années 2010 qui lui ont permis de s'inscrire sur la carte du rap. Cet opus qui bénéficie des apparitions de Nekfeu, Still Fresh, Nemir, Viviane Chidi et Haute a bien été reçu par les fans et leur accueil a permis à l'artiste d'aller chercher son tout premier disque d'or.

Toutefois, après bientôt deux ans d'attente, le public en redemande. Conscient d'être attendu au tournant, S.Pri Noir a longtemps travaillé dans l'ombre sur son deuxième album studio, qu'il avait d'ailleurs annoncé en décembre dernier pour la fin de l'hiver... qui se termine maintenant dans deux jours. Promesse loupée ? A moitié. En effet, ce mercredi 18 mars, le jeune rappeur s'est fendu d'une vidéo façon Goldeneye sur GameCube postée sur les réseaux sociaux dans laquelle sont dévoilés le nom de son prochain album ainsi que sa date de sortie : ainsi, Etat d'esprit verra le jour le 17 avril prochain ! En espérant que d'ici cette date, nous serons sortis de cette période de confinement...

S.Pri X Dior

Les fans les plus assidus de S.Pri Noir savent à quel point son emploi du temps est rempli. Outre ses multiples activités musicales, il a mis les deux pieds dans la mode. Il semble avoir la cote auprès des créateurs et n'hésite pas à poser pour les plus grandes marques de prêt-à-porter. Récemment, il est devenu égérie de Dior pour sa toute nouvelle gamme de parfums ! En fin d'année dernière, il annonçait son partenariat avec Cartier dont il est également devenue égérie d'une gamme de lunettes de soleil. Ce n'est pas la première fois que S.Pri Noir loue ses services de la sorte. L'année dernière, il était déjà mannequin pour adidas et Kenzo... Un véritable aimant à marques.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2273 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail