Advertisement
Advertisement

S-Pion en veut au « Bâtard » [VIDEOCLIP]

Un titre extrait de son 1er album.

par Judith

La dernière fois que S-Pion a fait parler de lui sur la plateforme Youtube, c'était en novembre dernier lors de la sortie du clip Fly. Après plusieurs mois de travail, il revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet à paraître, le bien nommé Sourou. En vue de teaser son premier album, le représentant des Tarterêts a gratifier ses auditeurs d'un clip aux allures de court-métrage pour la piste intitulée Bâtard

A lire aussi :

S-Pion porte le 91 dans son freestyle « Booska Sourou » [VIDEO]

S-Pion franchit un cap 

Voici venu le moment de vérité pour l'artiste qui s'apprête à balancer son tout premier album. Une cover enflammée et une tracklist riche de 17 titres promettent de faire du bruit. Pour faire monter la pression avant sa sortie le 19 juillet, S-Pion a choisi de clipper sa 10ème piste, avec une mise en scène particulièrement grave. Plongé dans le décor d'une cité, le visuel retrace le triste destin de l'un de ses jeunes locataires. 

Un artiste indépendant

Bien que S-Pion se soit lancé dans une carrière solo en allant jusqu'à créer son propre label nommé IGD (Igo Dingue), il continue d'entretenir de très bons rapports artistiques et amicaux avec d'autres MC's des Tarterêts. Au détour d'une interview accordée à Booska-P, le rappeur s'est notamment livré sur ses relations avec le duo PNL et sa collaboration avec N.O.S : « Le feat, ça a été quelque chose de très naturel vu qu'on a commencé ensemble. Certains sont arrivés à de gros niveaux, en franchissant plusieurs paliers, comme PNL, mais aussi la MMZ. Avant, on posait tous ensemble, mais maintenant, on a tous des programmes différents vu qu'on reste concentrés sur nos carrières respectives. Lorsqu'on se voit, c'est souvent dans des contextes artistiques. Même si on n'oublie pas de se capter pour bien rigoler et délirer un peu. La solidarité, c'est important chez nous, on va toujours garder ça. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement