Rohff tease l'arrivée d'un nouvel album

Roh2f fait dans le teasing.

par Ben

Un court message publié sur Instagram aura suffit à contenter les fans de Housni. Le rappeur à la carrière longue comme le bras prépare actuellement un nouvel album studio, et sa sortie pourrait bien intervenir plus tôt que prévu.

A lire aussi :

En showcase avec Rohff, Naps lui vole le micro pour rapper «En mode»

Rohff prépare son retour

«Je vous annonce que mon 10e album entre en mix !!! Rolala comment j’ai hâteuuu…». Le message est court, mais suffisant pour annoncer la couleur. Un peu plus de 2 ans après la sortie de Surnaturel, le padre du rap game amorce son come back. En marge du biopic qui lui est consacré - le projet serait toujours en cours d’écriture - et de son apparition planifiée dans la saison 2 de Validé, l’artiste originaire du 94 va donc s’illustrer sur disque une fois de plus. A voir la teneur de ce projet à venir, mais une chose est sûre : Rohff ne devrait pas aller dans le sens de ses fans lui réclamant des sons à l’ancienne. Il avait adressé ce sujet sans détour, confirmant en avoir terminé avec ce genre de format : «J’ai 43 piges, j’ai passé l’âge, trop de maturité pour parler comme avant je suis cohérent». Pour rappel, le même Rohff avait dévoilé il y a peu un morceau étonnant : le rappeur de Vitry-sur-Seine a ainsi réalisé l’hymne des Comores, qui disputeront la Coupe d’Afrique des Nations du 9 janvier au 26 février 2022, au Cameroun. 

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Production maintenant mais il sortira dans 15 ans si tout va bien

Satan le 25/07/2021 à 02h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rohff c'est le mec le plus finit du game. 10 ans pour sortir des albums fatigués

Realtalk le 26/07/2021 à 10h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Il s'est grave renouveler ces 2 dernières années. La sortie de surnaturel avec des sons comme aime moi à l'imparfait la force cadeaux de l'éternel lui on permis de passer une marche difficile qui subsistait à cause des clashs du contexte dans lequel il évoluait les problèmes judiciaire les maisons de disques les coups bas... tout cela derrière lui il a réussi à reprendre le contrôle de son image et à adopter une stratégie qui sera payante. Les feats avec naps YL Guirri mafia pour la scène marseillaise et récemment sur la patrie confirme cette direction plus proche de la nouvelle génération le feat avec Dadju et hmagnum et le rapprochement avec Gims lui permette de s'essayer à d'autres sonorités qui je pense verrons le jour dans "Grand monsieur" un autre feat qui risque d'être un hit potentiel c'est celui avec Imen Es. Pour le kikage on peut lui faire confiance c'est dans le sang.

Amg63s le 31/07/2021 à 10h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Rohff c'est le mec le plus finit du game. 10 ans pour sortir des albums fatigués

Realtalk le 26/07/2021 à 10h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Production maintenant mais il sortira dans 15 ans si tout va bien

Satan le 25/07/2021 à 02h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1