Advertisement
Advertisement

Rohff remixe R. Kelly dans un freestyle inédit [VIDEO]

Attention, ça rappe !

par Jeune Dauphin

Amateur de freestyles, Rohff en a balancé un nouveau !

A lire aussi :

Rohff : un nouvel album en 2021 et un feat avec GIMS

Une version longue bientôt ?

Rohff est bientôt de retour : depuis sa sortie de prison, l'iconique rappeur du Val-de-Marne a enchaîné les sorties de singles sur YouTube et sur les plateformes de streaming. Mieux, dans un entretien fleuve avec Rapunchline paru pas plus tard que ce dimanche 8 novembre, il a parlé de son avenir et il s'annonce bien rempli : il a annoncé la sortie de son prochain album pour 2021 ! En outre, des featurings avec Dadju et GIMS sont en bonne voie.

En attendant, il continue de s'amuser et de jouir de sa liberté retrouvée. Ce lundi 9 novembre, il a balancé un nouveau freestyle qui fait le tour des réseaux sociaux dans lequel il remixe le refrain d'un classique du R&B, I Believe I Can Fly de R. Kelly. Bien entendu, les amateurs de Rohff seront ravis de l'entendre kicker pendant quarante bonnes secondes. Reste à voir si une version intégrale arrivera prochainement sur la toile...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Sérieux booska-p ! Vous êtes assez stupide pour ne pas voir que c'est un CLASH? Au lieu d'affronter Booba en sortant un son le même jour lui lache comme il est prefere faire un freestyle clash.

Rapjeu le 09/11/2020 à 21h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement