RK et Sofiane frères sur « C'est mon sang » [VIDEOCLIP]

Extrait du prochain album de RK, « Rêves de gosse » !

par Jeune Dauphin

Le jeune rookie originaire de Meaux s'apprête à définitivement laisser derrière lui son statut de néophyte. En effet, en septembre dernier, il a signé ses débuts sur long format avec l'album Insolent qui a été couronné d'un disque de platine ! Cette performance de choix l'a poussé à récidiver très tôt et, pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, il a publié un nouvel extrait.

A lire aussi :

RK nous invite dans les coulisses de sa tournée pour sa RK story !

Entre clip et court-métrage

Après un premier extrait détonant, Rédemption, RK n'a pas trop tardé à doubler la mise. Pour ce faire, il a débarqué accompagné d'un des rappeurs les plus omnipotents du game actuellement : Sofiane. Toutefois, au lieu de se lancer dans une passe d'armes évidente, les deux artistes ont choisi de pousser la collaboration beaucoup plus loin en signant un single bien au-delà des attentes des fans. En effet, C'est mon sang met en scène RK et Sofiane dans une relation fraternelle assez touchante. Ce dernier lutte pour empêcher son cadet de commettre l'irréparable alors que leur mère est harcelée afin de rembourser des dettes. Plus qu'un simple morceau, le titre est un story-telling dynamisé par le jeu d'acteur de Sofiane très convaincant.

« Rêves de gosse » pour bientôt !

Le jeune rappeur de Meaux a régalé ses fans à travers une annonce qui a résonné dans tout le rap français : son deuxième album Rêves de gosse paraîtra chez tous les bons disquaires ainsi que sur toutes les plateformes de streaming le 5 avril prochain ! Pas avare en informations, RK a également levé le voile sur la pochette mais aussi et surtout la tracklist. Elle fait état de pas moins de vingt titres sur lesquels on pourra entendre des artistes de renom comme Jul, Sofiane, PLK ou encore Icy Narco. Alors que le tout verra le jour dans moins d'un mois, le rookie s'offre un teasing de choix.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail