Advertisement
Advertisement

Rimkus s'entoure de Koba LaD et Lacrim sur « Jour de paye »

Une combinaison efficace.

par Ben

Une fois de plus, Rimkus retrouve Lacrim sur un titre. Deux mois après avoir lâché le clip de Santorini aux côtés de l’interprète de Putine, il réitère la collaboration, en intégrant cette fois Koba LaD à l’équation.

A lire aussi :

Rimkus et Lacrim s'envolent à « Santorini »

Rimkus confirme avec un inédit

Le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) entame la rentrée du bon pied. Il dévoile ainsi le clip de son morceau Jour de paye, entouré de Lacrim et de Koba LaD. Le résultat prend la forme d’un visuel énergique, percutant, permettant entre autre de découvrir Lacrim en train de profiter de la vie, dégustant des fruits de mer sur un bateau. Sur un ton plus sérieux, Rimkus est évidemment attendu au tournant, au vu du buzz qu’il suscite à chacune de ses sorties. L’artiste, pour rappel révélé au grand public sur R.I.P.R.O avant de confirmer au gré de passages efficaces dans Planète Rap, devrait logiquement s’exprimer sur un long-format sous peu, intitulé R1 aux dernières nouvelles. Cet album pourrait aussi intégrer le titre Impliqué, comptant sur la présence d’Uzi et présenté sur les plateformes de streaming un peu plus tôt dans l'année.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

j'comorends l'intéret porté à KOBA le mec ne sait pas s 'exprimer il n ' a aucune culture sans exception ses lyrics se ressemblent sons apres son il est médiocre et pour moi quand t'invite un rappeur médiocre c'est que tu le fais pour son imagee ca revient au même que de baisser son pantalon pour un peu de notoriété

J'c le 07/09/2021 à 12h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement