Actualités Musique

Raisse en vadrouille sur « Je Vois Flou » [VIDEOCLIP]

Raisse en vadrouille sur « Je Vois Flou » [VIDEOCLIP]

Dans une soirée bien arrosée…

La scène du rap marseillais est en perpétuelle expansion et distribue à toute la France le son ensoleillé. Raisse est un rappeur qui participe depuis quelque temps déjà à sa propagation et son dernier single s’inscrit dans cette démarche.

À LIRE AUSSI 
Messao et Raisse crient « Olalala » ! [VIDEOCLIP]

La légèreté au rendez-vous

Depuis un peu moins de deux ans, Raisse expose ses vibes ensoleillées à la cité phocéenne et plus largement à toute la France. Ces derniers mois, il est même très constant dans ses sorties : en décembre, il faisait gronder la 1000 RR ; en janvier, il prenait du bon temps sur Berenks. Ce samedi 16 mars, il a remis le couvert pour le plus grand bonheur de ses fans avec Je Vois Flou. Une fois de plus, le rappeur délivre un morceau extrêmement dansant et léger dans lequel il développe des flows autotunés entraînants à souhait. La vidéo le met en scène alors qu’il cherche à retrouver ses potes afin de finir des bouteilles d’Absolut Vodka ensemble. Parmi eux, on peut distinguer Dika, un autre rappeur issu du même label que lui.

Le 13ème art, place forte de Marseille

Depuis déjà plusieurs années, le rap de Marseille s’exporte dans toute la France au point d’être devenue la scène principale de province. De ce fait, plusieurs structures se sont fondées afin de consolider cette place, dont le label 13ème art. Localisé dans le 14e arrondissement de la ville, près de la Castellane, ce label indépendant a vu passer des rappeurs de renommée internationale. En effet, il a un temps accueilli Lacrim durant son exil phocéen. Surtout, il a réussi à imposer en très peu de temps Naps comme une tête d’affiche du rap marseillais. Aujourd’hui, autour de lui, le 13ème art s’est constitué un roster solide composé entre autres de Raisse, Dika, Graya ou encore Youss.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT