Actualités Musique

« Punition », le dernier freestyle de Visclo ! [VIDEO]

« Punition », le dernier freestyle de Visclo ! [VIDEO]

Zoom sur le rappeur Visclo avec son nouveau freestyle nommé « Punition ».

C’est le 14 juin dernier que le rappeur Visclo a dévoilé sa toute dernière réalisation, le freestyle « Punition« . Après s’être lancé dans l’exercice avec « Le V« , « Zoovie« , « Dengerous » ou encore « Shevchenko » dévoilés quelques semaines plus tôt, l’artiste originaire de Creil dans le département de l’Oise (60) en région Hauts-de-France fait son retour devant les caméras de Daymolition. Un come-back avec l’art et la manière puisque le jeune homme qu’on a déjà pu apercevoir aux côtés de Keblack et Naza à l’occasion de l’émission Planète Rap diffusée sur les ondes de la radio Skyrock nous gratifie d’un contenu inédit travaillé consciencieusement.

Habitué à kicker derrière le micro et face caméra, le rookie n’a pas fait exception à la règle avec le freestyle « Punition« . C’est en effet accompagné d’un flow décapant maîtrisé de A à Z et de phases percutantes que le creillois vient nous surprendre. Comme si cela ne suffisait pas, Visclo apporte une énergie singulière et débordante à sa performance. De quoi charmer les amateurs de Rap français qui ne le connaîtraient pas encore et conforter ses fans de plus en plus fidèles qui voient en lui un artiste très prometteur destiné à gravir les échelons et à atteindre le haut de l’affiche d’un Rap Game toujours plus concurrentiel. Pour se démarquer, il est nécessaire de se surpasser et ça, Visclo semble en être largement capable ! Wait and see… En attendant, découvrez sans plus attendre le freestyle « Punition » de Visclo alias Clovis pour les intimes :

Le V vous viole vous vole vous vire à vrai dire je vois la vie en V !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Visclo et ses futurs projets, n’hésitez pas à le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

> Facebook : https://po.st/VISCLOFB

> Instagram : https://po.st/VISCLOIG

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT