Prodigy de Mobb Deep, le trailer de H.N.I.C 3 !

par Sindanu K

Ce 21 février Prodigy de Mobb Deep revient avec une grosse mixtape !

"HNIC". Ces quatre lettres pour tout fan de Mobb Deep évoquent la grande époque du rappeur de Queensbridge. Le premier solo de Prodigy sorti en 2000 va retourner tout le rap game de l'époque. Douze ans plus tard avec cette mixtape P veut toujours marquer de son empreinte le rap américain.

Depuis sa sortie de prison en mars 2011 Prodigy est hyper actif. Il a fait la promo de son autobiographie“My Infamous Life” (qui a fait beaucoup de remous) enchaîné les interviews et surtout sorti beaucoup de musique.

"Dog Shit" avec son partenaire Havoc et Nas, un EP gratuit "The Ellsworth Bumpy Johnson EP". des feats avec Jim Jones, Curren$y et quelques appartitions remarquées comme au Summer Jam lors du passage de Lloyd Banks. Il ne semble pas prêt de s'arrêter en 2012.

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER