Pour Sofiane et son gang tout est « Woah » ! [VIDEOCLIP]

Un gang composé de Sadek, Kalash Criminel, Vald, Heuss L'enfoiré, Soolking et Mac Tyer !

par ThomasRenard

Morceau explosif balancé il y a tout juste une semaine, Woah a désormais droit à un clip en bonne et due forme... Et quel clip ! Ici, Sofiane et son équipe ont signé une superbe réalisation inspirée de l'univers des Martin Scorsese et autres Brian De Palma, le tout dans un délire assumé. L'un des visuels qui marquera 2018, assurément ! 

A lire aussi :

Quand Sofiane devient « Gatsby Le Magnifique » [REPORT]

Les Affranchis, les vrais ! 

Si derrière le micro on retrouve une fine équipe composée de Sofiane, Sadek, Kalash Criminel, Vald, Heuss L'enfoiré, Soolking et Mac Tyer, celle derrière les caméras marque elle aussi des points. Leïla Sy et Shems Cameron signent ici le premier gros coup du projet 93 Empire (prévu pour l'automne) initié par Fianso lui-même. Un opus  réunissant les plus gros rappeurs originaires de Seine-Saint-Denis (et d'ailleurs ?), qui part sur de très bonnes bases... En effet, le visuel de Woah est impactant, à l'image d'un morceau dont on retient les phases de chacun comme l'imparable gimmick du refrain. En bref, chacun remplit son rôle à la perfection dans une production qui n'aura rien laissé de côté. Une efficacité dont il sera difficile de se passer ! A ne pas manquer également, une scène de fin sympathique... Mais chut, on ne vous en dit pas plus. 

93 Empire, tout est Woah / Tout est Woah, tout est Woah / Sous la cagoule, tout est gang

Sofiane, un artiste « N'Golokantesque » 

Véritable hyperactif, Sofiane est au four et au moulin. Du genre à ne pas s'économiser, à la manière du milieu de l'équipe de France N'Golo Kanté, il aura multiplié les projets avec une réussite insolente ces dernières années. De ses albums en passant par son émission Rentre dans le Cercle jusqu'à la création de son label Affranchis Music, Fianso place le curseur encore plus haut à chaque fois. Et même un pied dans le monde du cinéma, le rappeur du Blanc-Mesnil fait toujours la différence. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mouais la partie de mactyer est la plus mauvaise! Sadek on dirait un épicier mexicain. L'apparition de Kaaris est le seul moment Hip hop du clip !

Rapjeu le 07/08/2018 à 00h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

bof j'accroche pas spécialement

Salgoss le 06/08/2018 à 16h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1