Pour le manager de The Game, 6ix9ine a toujours été un guignol

Wack 100 toujours dans le vrai ?

par Ben

Le manager de The Game n’est pas réputé pour garder sa langue dans sa poche. Ayant signé des sorties très critiques envers Nipsey Hussle, il s’attaque cette fois à 6ix9ine.

A lire aussi :

6ix9ine trolle salement sur insta et annonce un single

Tekashi, pas crédible ?

Lors d’un échange avec Jake Crates, Wack 100 est revenu sur le passage de 6ix9ine à Los Angeles, et la façon dont le rappeur avait tout orchestré pour déclencher le buzz.

En précisant que cette virée du jeune artiste à la chevelure colorée avait été validée par les gangs : « Tu connais Big U de Rollin 60’s, Wack de Westside Piru et Compton, Blue de Long Beach Insane. Tu sais que Top Dawg a toujours été là, Nickerson Gardens Bounty Hunters, moi-même, tu connais la liste de ceux qui s’assoient à table, on permet de garder une certaine paix au sein de la communauté rap. Tu sais que ça fait un moment qu’il n’a pas été question d’une fusillade en studio ou dans un club, grâce à cela. De fait, c’était une émeute en backstage, Roundtable était aux commandes. On n’a pas géré parce que ce n’était pas à nous de le faire. En fait, c’était une petite embrouille entre lui et Slim 400. Tu connais comment sont les jeunes, ils font des choses pour le marketing, pour promouvoir des choses qui arrivent. »

6ix9ine, vu comme la police

Wack 100 ne lâchera pas Tekashi, confirmant les soupçons sur son statut de balance dès le départ : « Je pense que c’était plus à propos de Slim 400. Slim 400 prend le deal, Slim est de Compton, pour de vrai, il ne prend pas 6ix9ine au sérieux. Il dit quelque chose, l’autre dit le contraire, Tekashi étant un trou du c** […] personne n’a jamais pris ce mec au sérieux, je veux dire, regarde-le. On l’a toujours vu comme un mec de la police. Il n’a rien à faire dans cette vie, pour nous, en étant en mode défense, en mode guerre, ce petit gars nous aurait balancé. Alors on a pris du recul, et on a regardé le spectacle. Et c’était un sacré bordel. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail