Advertisement
Advertisement

PNL : le clip non-officiel de « Kuta Ubud » [VIDEO]

Une animation de qualité !

par Judith

Cette année aura décidément été très riche pour les deux frères des Tarterêts. En effet, avec la publication de leur quatrième opus le 5 avril dernier, Ademo et N.O.S n'ont cessé de faire parler d'eux, enchaînant les coups de com' et les clips à succès. Cette fois-ci, c'est à l'occasion de la diffusion d'un contenu non-officiel que leur nom réapparaît sur le site de Booska-P. Nous découvrons ainsi un clip animé destiné à la douzième piste de leur album, la bien-nommée Kuta Ubud.

A lire aussi :

Yves Saint Laurent s'est-il inspiré de PNL ? [VIDEO]

Retour sur une belle discographie 

Décidément plus actif que de coutume sur les réseaux, Ademo s'est fait remarquer ces dernières 24h sur l'application Snapchat pour avoir publié une vidéo bien énigmatique. L'extrait de 60 secondes laisse entrevoir une succession d'anecdotes relatives à l'historique de PNL pour illustrer le morceau Kuta Ubud. Nous retrouvons par exemple l'illustration d'un cocktail frais (avec le petit parasol), un clin d'oeil à leur passage annulé à Coachella, ou encore la reproduction d'Ademo flânant sur les dunes une hyène lui emboîtant le pas. Que faut-il déduire de ce court animé ? Plusieurs hypothèses possibles : il pourrait s'agir simplement du partage de la vidéo d'un fan, ou dans le meilleur des cas, un teaser avant d'envoyer le clip.

Quoi de prévu pour la suite ? 

Après s'être fendu d'un quatrième album phénomène inauguré par une promotion tout bonnement inévitable, PNL a passé de longues semaines dans la lumière, lassé d'être resté trop longtemps dans l'ombre. Entre la sortie du clip de Deux Frères, celui de Blanka, la publication d'une réédition de quatre titres ou encore la parution du solo d'Ademo intitulé Mowgli II, il convient de s'interroger sur les événements à venir pour le duo. Faut-il prévoir notamment une tournée de concerts en France et en Europe ? Ou bien un retour au silence impliquant le retrait de Nabil et Tarik des réseaux sociaux ? Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement