PNL engrange deux nouveaux records en streaming avec « 91's »

Une fois encore, le public était au rendez-vous...

par Thomas G

Au début du mois d'août, les deux frangins des Tarterêts ont crée l'événement en sortant un titre inédit : le très funky 91's. Un hit destiné à transcender les foules. Ca n'a pas manqué, puisque comme à chaque sortie du duo, les plateformes de streaming ont enregistré des fréquentations records...

A lire aussi :

PNL : génie de la comm' ou véritable game changer ? [DOSSIER]

Deux records pour « 91's »

Quand on s'appelle PNL, il faut s'attendre à d'importantes ondes sismiques à chaque apparition. Et ce qui devait arriver arriva, lorsqu'au mois d'août, les frères ont décidé que l'été se ferait avec eux. En publiant 91's, PNL a littéralement retourné la toile, sans même un clip. A travers un morceau résolument Funk, Ademo et N.O.S sont revenus dans un délire léger, planant mais dansant, ce qui a eu le mérite de surprendre le public. C'est là toute la force d'un groupe qui mise sur la rareté de sa présence et une communication millimétrée. Résultat : 91's s'est retrouvé dans le top du top en devenant le titre le plus streamé en 24h en France ainsi que le titre le plus streamé en une semaine. Une routine pour les deux artistes, qui n'en sont pas moins reconnaissants :

Le nouvel album de PNL : futur classique ?

PNL a mis la barre haut il y a presque deux ans avec la sortie de Dans la Légende. Un opus que le public s'est rapidement chargé de ranger du côté des classiques. Etre confronté à sa propre créativité n'est pas chose aisée et les frangins l'ont bien compris. Au mois de juillet, les deux rappeurs originaires de Corbeil-Essonnes ont fait un retour fracassant en toute tranquillité, sans forcer, avec A l'ammoniaque. Un clip suivi de 91's un mois après. Le 24 août, le groupe a ouvert les hostilités pour le festival Rock en Seine... Si encore peu d'informations nous sont parvenues concernant le nouvel album du duo, difficile de ne pas imaginer un retour dingue.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1023 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail