Phénomène Bizness est « Bizi'n The Hood » [VIDEOCLIP]

Un retour en grande pompe !

par Judithpgls

Phénomène Bizness, voilà un duo qui n'avait pas fait parlé de lui depuis bien longtemps ! Le groupe propulsé par Seine Zoo très productif il y a de ça 2 ans semble fin prêt à faire son retour sur le devant de la scène avec quelques inédits. Originaires de Vitry-sur-seine, ils auront pris leur temps dans l'ombre afin de peaufiner un retour qui ne manquera pas d'être remarqué. Ils envoient leur premier clip, Bizi'n the Hood #1 qui annonce d'autres titres à venir.

A lire aussi :

Phénomène Bizness lâche le freestyle « Booska Pharaon » !

 

Phénomène Bizness reprend les affaires !

En 2017, nous avions quitté le groupe avec des morceaux percutants tels que De mes deux mains et Ivresse issus de la mixtape nommée Pharaon. Phénomène Bizness s'est notamment fait connaître en partageant le micro avec Ken Samaras, aka Nekfeu le temps d'un titre. Ce dernier avait également partagé leur contenu sur les réseaux sociaux. Deux ans plus tard Josh Hash et Saïga s'essayent à un tout nouveau style musicale et visuel. Bizi'n The Hood 1# - Cali se caractérise en effet par un renouveau de la part des deux rappeurs qui s'essayent à l'autotune de façon maîtrisée. Assorti d'un clip tourné au coeur de la street, le duo signe une production efficace. Il semble que ce titre soit le premier volet d'une série qu'il faudra suivre de près ! 

J'deal avec mon gang, c'est le cartel de Cali ah / Aucune pétasse avant Mama ne touchera mon khalis ah

Pour ne rien manquer de l'actualité de Phénomène Bizness, suivez les rappeurs sur leurs réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER