Pas de « Lalaland » pour Zed Yun Pavarotti [VIDEOCLIP]

Un premier album en ligne de mire...

par Booskap

Peu à peu, Zed Yun Pavarotti s'est installé dans le paysage urbain francophone. Et cela sans jamais se trahir, piochant dans un répertoire qui lui est propre. Aujourd'hui, originalité toujours pour le deuxième extrait de son album à venir. Ici, il emprunte au cinéma hollywoodien pour mieux contrer certaines pensées relatives à l'american dream dans le clip Lalaland

A lire aussi :

Confiné, Zed Yun Pavarotti rêve des « Iles » [VIDEOCLIP]

Zed Yun Pavarotti double la mise avant l'album 

Phrasé éloquent, voix haut perchée et saillies recherchées, voilà les ingrédients de Zed Yun Pavarotti dans son clip Lalaland. Le rappeur originaire de Saint-Etienne offre un visuel sur mesure, une soirée dans laquelle de multiples personnalités se croisent sans qu'il daigne sortir un sourire. Un spleen charismatique qui n'est pas sans rappeler certains pontes de la pop britannique. Après Iles, c'est peu dire qu'il enfonce le clou. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49061 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail