Palace x adidas x Juventus : la collection dispo cette semaine !

Une franche réussite !

par SarahH

Après PSG x Jordan, c'est au tour d'un nouveau club de révéler sa collaboration avec une marque de streetwear. 

A lire aussi :

Nouveaux Coloris pour la Yeezy Boost 380 Alien ! [PHOTOS]

Du sportswear et du lifestyle 

Révélée lors du récemment match de la Juventus contre le Genoa, la collaboration entre le club italien, son équipementier officiel et la marque Palace a fait l'effet d'une bombe. Si les collaborations entre Palace et adidas ne sont pas nouvelles, c'est la première fois que la marque de skateboard fusionne avec le monde du ballon rond. Attendue depuis plusieurs mois, la collection est prête à sortir cette semaine, le 8 novembre prochain. Au programme : des tenues de football, allant du short au maillot en passant par les chaussettes, mais pas que ! Echarpes, pulls, casquettes et ensemble de jogging viennent compléter cette collection pensée aux couleurs emblématique du club : noir et blanc, avec quelques variantes quand il s'agit des maillots. Une collaboration inter-européenne des plus réussies entre la marque anglaise Palace, la marque allemande adidas et le club italien que vous pourrez retrouver très prochainement sur les sites d'adidas, de Palace, du club et en magasins.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un match décisif 

Autre actualité du côté de la Juventus avec la confrontation du club face au Lokomotiv Moscou dans quelques heures. A l'occasion de la quatrième journée des phases de poules de la Ligue des Champions, le club italien va à la rencontre du club russe. Et si la Juventus a su faire plier son adversaire 2 buts à 1 lors du match aller, l'équipe dirigée par Maurizio Sarri doit encore prouver sa supériorité pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail