Actualités Musique

Origami nous joue des tours sur « OZ » [VIDEOCLIP]

Origami nous joue des tours sur « OZ » [VIDEOCLIP]

Un titre idéal pour l’été !

Le groupe à la fois originaire de Paris et de sa banlieue nord continue de travailler durement en 2019. Après avoir manqué de régularité, ils se sont attelés à corriger le tir cette année. Malgré l’arrivée de l’été souvent synonyme de repos dans le rap français, Origami, sur sa lancée, continue de froisser des productions.

À LIRE AUSSI 
ORIGAMI vous dit « Namasté » [VIDEOCLIP]

Ca sent bon les vacances !

Depuis le début de l’année, les membres du groupe Origami ont décidé de passer aux choses sérieuses et ont multiplié les sorties. Leur série a commencé fort dès le mois de février avec la sortie du single UFO. En mai, ils ont prouvé à quel point ils étaient déterminés à se faire une place au sein de la scène du rap français avec FLT. Cette fois, été oblige, les rappeurs se veulent bien plus léger, en atteste leur dernière sortie en date : OZ. Sur une production lunaire et cryptique signée Happy Ending Rec, ils se succèdent tour à tour avec des flows variés qui ont l’autotune en commun. Les artistes déroulent un morceau plein d’egotrip et profitent d’un peu de bon temps en compagnie du soleil et d’une charmante compagnie féminine avant de revenir, pour sûr, avec du très sale à la rentrée.

En savoir plus sur Origami

La musique du groupe n’en révèle que très peu sur les membres qui y exercent leur talent. Afin de résoudre partiellement le mystère qui les entoure, ils ont donné récemment une interview à Booska-P qui a été publié comme un portrait fleuve et dans lequel on en apprend un peu plus sur les cinq membres du groupe que sont Sirkass, Bok, Riba, Eben et Faconde. Ils se sont notamment exprimés sur l’origine du nom de leur groupe : « Origami, c’est l’art de plier le papier dans la culture asiatique, on donne ça en gage d’amitié. Donc, comme on est une bande de potes, on a décidé de s’appeler comme ça. Ca sort du lot, c’est original. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT