Actualités Musique

Orelsan en mode Bollywood sur « Dis moi » [VIDEOCLIP]

Orelsan en mode Bollywood sur « Dis moi » [VIDEOCLIP]

Le rappeur innove encore !

Après avoir collaboré avec Lomepal pour le clip du titre La Vérité, voilà qu’Orelsan revient en solitaire pour illustrer la réédition de son album La fête est finie. Ici, on se retrouve avec le visuel du morceau Dis moi. Inspiré par les classiques du cinéma indien, Orel réussit un joli tour de force avec une nouvelle vidéo dont il est le réalisateur (Paradis, Défaite de famille, etc).

À LIRE AUSSI 
Lomepal et Orelsan se disent « La vérité » [VIDEOCLIP]

Orelsan derrière et devant la caméra…

Sur une composition de Phazz et Skread, Orelsan a envoyé des rimes sur une drôle d’histoire d’amour qui prend l’eau. Plutôt du genre à s’excuser, le rappeur reconnaît ses torts face à une demoiselle en train de tout simplement dévaster son appartement. Pour rajouter du piment au délire, c’est en suivant les notes indiennes du morceau qu’il livre le tout comme dans un film de Bollywood, entre séquences kitsch, fausses publicités et acrobaties à cheval… Un cassage des codes et des frontières qui va comme un gant au Normand.

Laisse-moi tout t’expliquer : le problème, c’est l’alcool / Ça commence par un verre et mes principes s’envolent / Laisse-moi tout t’expliquer : le problème, c’est les autres / Quand j’essaye de rentrer, ils me poussent à la faute

Un immense succès et une tournée !

Le membre des Casseurs Flowters n’aura pas fait semblant au moment d’aligner les succès ces derniers mois. Ainsi, son dernier album a reçu un disque de diamant, sa tournée a réuni plus de 1 million de spectateurs et le rappeur a remporté pas moins de 4 victoires de la musique.

Orelsan, c’est donc tout un univers à découvrir cette année sur scène et partout dans le monde. Ainsi, il commencera son tour le 17 mai à Sherbrooke au Canada et le poursuivra à Londres, New-York, mais également en Belgique et évidemment dans l’hexagone…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT