OM Sessions : l'épisode 3 avec le « Potentiel » de Zamdane [VIDEO]

Une nouvelle performance pour l'OM !

par Thomas G

L'heure du troisième épisode des OM Sessions est arrivée ! Après Kemmler et Ilies, un nouvel artiste marseillais fait son entrée sur le terrain pour une prestation sous les couleurs de l'Olympique de Marseille : il s'agit de Zamdane !

A lire aussi :

Kemmler, son freestyle « Mandanda » pour les OM Sessions [VIDEO]

Le plein potentiel de Zamdane

Le club de L'Olympique de Marseille a lancé au mois de décembre 2019 un tout nouveau format : les OM Sessions. Un rendez-vous renouvelé tous les mois autour du football, de la musique et la ville de Marseille. Le concept est le suivant : le club phocéen met en lumière de jeunes artistes issus de la ville. Introduits par R.E.D.K, figure incontournable du rap marseillais et du groupe CARPE DIEM, ces derniers doivent assurer une prestation rappée en mettant un accent tout particulier sur la cité phocéenne et le ballon rond. Il y a d'ailleurs une consigne à respecter : l'artiste doit utiliser cinq mots du champ lexical de l'OM et du football pour valider son freestyle.

En novembre, un épisode pilote a été réalisé et laissait la main à AM La Scampia, qui avait alors envoyé le freestyle Maradona. Pour le mois de décembre, c'est le rappeur Kemmler qui s'est prêté au jeu avec un freestyle baptisé Mandanda. En janvier, Ilies l'avait joué A la Boli. C'est maintenant au tour de Zamdane, un jeune artiste marocain, de faire ses preuves en livrant un son à la gloire de son club de coeur. Place à Potentiel :

Sans surprise, le jeune rappeur la rentre en pleine lucarne. Celui qui s'est fait un nom à grand renfort de freestyles a sorti son premier album le 14 juin 2019 : Z. Mais il a déjà refait parler de lui en 2020, dès le mois de janvier, en proposant un nouveau morceau répondant au nom de Low, disponible juste ci-dessous :

On rappelle que l'expérience est renouvelée chaque mois, alors à qui le tour ?

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1162 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail