Noname est en pleine « Ascension » [VIDEOCLIP]

Mais qui pourra l'arrêter ?

par Jeune Dauphin

Les rookies sont toujours plus nombreux dans le rap français en cette année 2019. Toutefois, peu d'entre eux sauront se faire un trou dans un milieu toujours plus concurrentiel. Noname semble avoir les épaules assez solides pour jouer des coudes avec les autres. En outre, ses dents qui rayent le parquet ne sont pas passées inaperçues. Son ascension est réelle, et c'est le rappeur en personne qui le clame !

A lire aussi :

Noname et Liims sont dans le « Quattro » [VIDEOCLIP]

Un banger sans nom

Depuis le mois d'août, Noname est littéralement en feu : il ne cesse d'envoyer des singles clippés sur YouTube afin de faire croître la hype autour de lui. Avec Oh Shush et Sale thème en featuring avec Key Largo, il dynamitait le mois d'août habituellement très calme dans le rap français. La rentrée rap très chargée n'a pas calmé ses ardeurs puisqu'il a brillé avec Liim's sur Quattro.

En ce jeudi 3 octobre, la série de bangers continue pour Noname. Il a diffusé sur la toile son tout dernier titre en date - qui montre à quel point il en veut -, Ascension. Alors que le compteur de vues ne fait que grimper, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine a compris qu'il était une des sensations du moment et a tenu à le clamer haut et fort dans un banger dont il a le secret.

Noname, à surveiller !

Depuis le début de l'année, le nom de Noname revient de manière assez récurrente dans le rap français. Pour cause, en plus de ses efforts personnels pour briller plus que ses homologues, il collabore avec plusieurs d'entre eux. En mars dernier, le rappeur était dans le casting de la toute première mixtape de Diddi Trix, Trix City, avec un couplet incisif posé sur le titre Nine. Un mois plus tard, il s'invitait sur un autre disque du label AWA, en l'occurrence celui de Zola, Cicatrices. Dans le morceau Alloiciczolaski 4, il se mêlait à une grosse bagarre avec Key Largo pour un résultat plutôt satisfaisant.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2565 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail