Noname de retour avec un freestyle du « Valhalla » [VIDEOCLIP]

Noname balance un freestyle énervé !

par Nicolas B

En novembre, le rappeur de Malakoff Noname débarquait avec une nouvelle série de freestyles destinée à l'implanter une bonne fois pour toutes au sein du paysage rap français : Anoname. Un mois plus tard, le premier épisode intitulé Bâtiment atteint déjà les deux cent mille vues et Noname est de retour avec un produit de très bonne qualité. Dans son nouveau freestyle, intitulé Valhalla, il conserve la recette qui semble caractériser la série, des prises de vues originales dans un environnement qui lui est familier puisqu'il s'agit de son quartier. Une fois de plus, la sauce prend et les premiers retours sont enthousiastes...

A lire aussi :

Noname balance son freestyle « Bâtiment Anoname#1 » [VIDEOCLIP]

Noname se croit dans le Valhalla

Comme à son habitude, Noname mise sur un titre simple mais efficace, un refrain aux accents comiques et un clip dynamique pour mettre en valeur l'ambiance diffusée par le rendu final. Pour être sûr de toucher juste, il fait appel à une véritable dream team d'étoiles montantes du beatmaking français, le collectif WaveMakers (également derrière le banger Force de Madrane ou encore Gang Boy #3 de Diddi Trix), composée de Tyron808, Wavy-N et Ninkilli. Les trois producteurs, qui avaient déjà collaboré avec Noname sur des titres comme Nowname #5 ou Quattro, créent une véritable alchimie avec la performance vocale du rappeur. Ce rendu final ambiançant est mis en valeur par un clip signé Keasy, centré sur Noname et son équipe.

C'est bon j'avoue j'ai copié les kainris, maintenant tu peux clouer ton bec

Le talent de Malakoff prend son envol

Proche d'une bonne partie des étoiles montantes du rap français, Noname a fini par prendre son envol depuis quelques mois et cherche à concrétiser son buzz avec une nouvelle série de freestyles intitulée Anoname. De quoi séduire un public de plus en plus large et enthousiaste.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail