Noname balance son freestyle « Bâtiment Anoname#1 » [VIDEOCLIP]

Une série qui commence bien !

par Judith

Au rayon des nouveaux rappeurs du 92, on retrouve pour la cuvée 2019 l'artiste Noname. Celui qui s'était récemment illustré aux côtés de Liims pour le titre Quattro a refait parler de lui en octobre dernier grâce à son morceau en solo nommé Ascension. Aujourd'hui c'est pour entamer sa nouvelle série de freestyles, Anoname, qu'il est de retour sur la toile. Il envoie pour son premier épisode le titre Bâtiment

A lire aussi :

NONAME démarre avec « Oh Shush » [VIDEOCLIP]

Le MC s'approprie le Bat 

Le premier épisode d'une série est toujours le plus décisif, ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça un pilote. Et ça, Noname l'a bien compris ! C'est pour quoi, sur ce premier freestyle, Anoname #1, le bonhomme a envoyé la gomme. Pour Bâtiment, le MC a choisi de nous livrer un son en mode turn up pour aborder son quotidien en bas des blocs. Côté visuel, le réalisateur Colin L a pris le concept au pied de la lettre en aménageant le hall du Bat en chambre à coucher. Une idée originale qui colle assez bien à l'univers décalé de l'artiste. 

Noname prend du galon !

Jeune artiste du 92, Noname débarque avec sa gestu et sa trap inspirée des US ! En plein développement, il est en passe de devenir l'un des artistes à suivre dans le rap game. Et pour cause, sa série de freestyles NowName cumule déjà un million de vues sur YouTube. Il figure par ailleurs sur des projets qui ont fait pas mal de bruit cette année, comme ceux de Zola ou encore Diddi Trix. Après un feat remarqué aux côtés de Key Largo qui compte pas moins de 500 000 vues, il a très vite enchaîné sur une collab' avec Liims comptabilisant déjà 430 000 vues. Une cadence qui se confirme pour Noname avec Ascension, son dernier clip, qui comptabilise 270 000 vues sur Youtube.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail