Niska en prison pour soutenir les détenus

Le rappeur s'est rendu dans des maisons d'arrêt pour aller à la rencontre des prisonniers.

par Jeune Dauphin

Niska est sans conteste un des hommes du moment : fraîchement couronné d'un disque de diamant pour son dernier album, Commando, auquel il a ajouté le titre W.L.G le 9 août dernier, le rappeur d'Evry enchaîne les featurings de prestige. Rien que ce mois-ci, il figure sur l'album éponyme d'Aya Nakamura, sur Sucette, ainsi que sur le single Zoom de Soprano, inclus dans son album Phoenix. Toutefois, ce succès ne lui fait pas tourner la tête. En effet le rappeur n'hésite pas à donner de son temps pour de bonnes causes.

A lire aussi :

Soprano et Niska crèvent l'écran dans « Zoum » ! [VIDEOCLIP]

Niska rend visite à la population carcérale

En effet, Niska s'est rendu dans deux grandes prisons françaises, le centre pénitentiaire de Toulon-La Farlède ainsi que la prison de Nice, afin d'apporter du soutien à la population carcérale, alors que le centre de Toulon est un des plus surpeuplés de France. Ses deux gros concerts ont fait bien évidemment salle pleine et le public était halluciné de voir une des plus grosse stars du rap se produire devant lui. Il a ensuite pris à chaque fois le temps de glisser un petit mot à tout le monde, de signer des autographes et de distribuer des t-shirts Charo. Une jolie preuve de solidarité de la part du rappeur d'Evry !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Quelle ordure ... fils de diplomate il ne peut même pas aller en garde à vue et il vient faire son voyou le summum de la baltringue. Une baltringue d'anthologie protégé par son petit papa.

Ordure le 15/11/2018 à 12h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1