Niska collabore avec la star Diplo [PHOTO]

Une belle connexion entre la France et les USA...

par ThomasRenard

Après avoir bousculé sérieusement les charts avec son tube Réseaux et son dernier album Commando, Niska est reparti à la guerre. Dernièrement, le rappeur essonnien a donc été aperçu aux côtés du génial Diplo, un producteur dont la réputation n'est plus à faire. Alors, à quand un nouveau hit ? 

A lire aussi :

« Commando » de Niska réalise le meilleur démarrage de l'année !

Le 91 influence le monde ? 

Dans son couplet sur le désormais célèbre Grand Paris en compagnie de Médine, Youssoupha, Sofiane, Alivor, Lino, Seth Gueko et Lartiste, Ninho avait rappé ceci : « Le 9.1 influence Paname, Paname influence le monde ». Aujourd'hui, sa prophétie est vérifiée une fois de plus par Niska. Après PNL qui a été validé par nos amis ricains (couverture du mag The Fader, invitation au festival Coachella), c'est désormais au tour du Charo d'être en haut de l'affiche et de représenter l'Essonne. 

Avec la dernière publication du producteur Diplo sur Twitter, l'artiste aura passé un sacré palier, cassant les frontières physiques. Reste désormais à briser certaines chaînes musicales et s'installer peut-être de l'autre côté de l'Atlantique, qui sait ? 

Pour vous faire une idée du travail de Diplo, sachez que l'artiste a collaboré avec Young Thug, Justin Bieber (on lui doit son renouveau), Madonna, Skrillex ou encore plus récemment DJ Snake. Un emblème de la culture contemporaine qui a donc fait du frenchie Niska son prochain partenaire. Espérons qu'un hit tombe bientôt dans nos oreilles !

Commando, meilleur démarrage de l'année 

Niska n'a d'ailleurs pas attendu que cette fameuse collab' ne soit pressée sur un disque pour marquer les esprits. Bien décidé à faire de cette rentrée 2017 son terrain de jeu, le rappeur a signé un record avec son album Commando, qui est devenu le projet ayant réalisé le meilleur démarrage de l'année avec plus de 63 000 exemplaires écoulés en une semaine. Visiblement, Niska n'est pas rassasié ! 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46698 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail