Rap US

Justin Bieber se lance dans le rap avec Diplo et Young Thug ! [SON]

Justin Bieber se lance dans le rap avec Diplo et Young Thug ! [SON]

Un son inédit dans lequel le petit Justin s’essaye au rap…

Passer de la pop au rap en un claquement de doigts ? Une chose pas franchement facile à réaliser. D’ailleurs, si beaucoup de rappeurs réussissent avec brio la mutation vers des chansons plus populaires à l’image d’un Drake qui a personnifié le genre, l’inverse n’est pas légion. Pourtant, un autre Canadien veut faire parler de lui grâce à sa capacité à s’adapter à n’importe quel style de preuve…

Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour un certain Justin Bieber de faire ses premiers pas dans le rap après des années au sommet des charts en tant que baron de la pop.

À LIRE AUSSI 
Kanye West, Drake, Frank Ocean & Justin Bieber boycottent les Grammy

Justin Bieber, un homme qui lorgne vers le rap depuis bien longtemps

En effet, Bieber a enfin le droit de kicker. Il faut dire que le bonhomme cherchait depuis de nombreuses années à débarquer dans la sphère hip hop. Après des années en tant que petit boyfriend du Canada et de l’Amérique, le voici devenu un sale gosse. Excès de vitesse à bord de sa Lambo, marijuana à gogo, paparazzis frappés et coups de gueule contre son propre public, notre cher Justin a tout fait pour acquérir une certaine street credibility, quitte à être trop tape à l’oeil du goût de certains de ses fans…

Ensuite, c’est musicalement qu’il a été plus inspiré, collaborant notamment avec rien de moins que Travis Scott, Nicki Minaj, Quavo ou encore Dj Khaled et Skrillex. L’occasion d’en finir avec sa petite crise d’adolescence et de vraiment prouver au monde entier qu’il a bien changé. Aujourd’hui, il poursuit donc sa mutation avec son premier rap balancé sur les ondes, le morceau « Bank Roll« . Un egotrip bien senti sur une prod léchée signée Diplo et King Henry. Il partage d’ailleurs la piste avec de gros noms du moment, le bandit d’ATL Young Thug et le fortuné Rich The Kid.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT